Ca me manquait, donc je me suis dit, autant le créer le topic où on peut discuter de ce comics absolument génial qu'est Scott Pilgrim!
D'autant que je suis sûre que je ne suis pas la seule à adorer ici.
Alors, pour résumer :
Alors, les fans?
D'autant que je suis sûre que je ne suis pas la seule à adorer ici.
Alors, pour résumer :
D'après Wikipédia :
Scott Pilgrim est une série de comics écrite et dessinée par Bryan Lee O'Malley. Elle consiste en six volumes en noir et blanc, publiés en version originale chez l'éditeur américain indépendant Oni Press entre le 18 août 2004 et le 20 juillet 2010 à raison d'un volume par an. La série est publiée en France par Milady, avec quatre volumes sortis pour l'instant et un prochain prévu pour mars 2011.
Le nom « Scott Pilgrim » provient à l'origine d'une chanson du groupe canadien Plumtree, d'après les noms de Scott Ingram, un expert-comptable de Toronto pour groupes rocks indépendants, et de Philip Pilgrim, un producteur musical de Nouvelle-Ecosse.
La série décrit la vie de Scott Pilgrim, un canadien de 23 ans habitant à Toronto au Canada. Il est serveur dans un café et joue de la basse dans le groupe Sex Bob-omb. Il tombe amoureux d'une livreuse américaine, Ramona Victoria Flowers, mais doit combattre ses sept ex-petits amis pour pouvoir sortir avec elle.
Alors, les fans?