Se changer et changer sa vie !

31 Mars 2014
991
6 702
5 074
Waoh, je sais pas comment ça fonctionne dans le pays que tu habites, mais un truc pareil arriverai en France, ce serait accident de travail au minimum et possibilité que l’inspection du travail déboule et tu sois épaulée pour mettre ton patron aux Prud’hommes :cretin:
 
10 Novembre 2017
468
2 837
1 704
29
@Margot Et Sa Bulle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est sûr que c'est dur de se concentrer quand on déjeune à 7h00 et qu'on ne peut pas prendre sa pause avant 15h00-16h00. D'autant plus que j'ai beaucoup de souci avec mon alimentation depuis l'enfance, et que si je manger en décalé déclenche mes troubles alimentaires. Résultat: j'ai perdu 6 kilos en 3 semaines de travail! Je pense que je vais chercher autre chose, mais le souci, c'est que c'est le seul endroit ou j'ai été prise. J'ai un cv très chaotique et presque aucune expérience professionnelle à 28 ans, donc pas vraiment de compétences à apporter, malheureusement. Mais je vais continuer à chercher. Merci, en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : Aya06 et Plummpy
14 Janvier 2011
2 260
7 249
5 194
Un astéroïde.
@Margot Et Sa Bulle tu peux nous tenir au courant de comment tu vas ? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je viens donner des nouvelles et chercher un conseil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Endless @LadyGrim et la très régulière @Noctali j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles. Vos démarches m'ont beaucoup touchée / intéressée, ça me ferait plaisir de voir comment ça évolue pour vous

@Iscambe rudement contente de voir que tu as l'air sur une bonne pente :jv:
 
31 Mars 2014
991
6 702
5 074
@Tardigrade
Il y a quelques années j’ai vécu des moments pas facile dans mon ancien job à base d’auto-dévalorisation, j’avais vraiment du mal à me concentrer sur le taff, ça me faisait ch*** et je faisais beaucoup de micro erreur/faute d’inattention. Mon ancien patron étant en plus un psychopathe du contrôle, même s’il était pas réellement méchant (mais surtout ch****) ça se passait pas super bien :cretin:
Fin bref, comme j’avais identifié que le problème venait uniquement de moi (alors que bon avec le recul, mon ancien patron avait aussi une part de responsabilité importante :lalala:) j’ai pas mal lu de livres sur la gestion du stress et sur le concept du hygge/bonheur et ça m’a pas mal aidé à me rendre compte que je DEVAIS changer de boulot.
 
31 Mars 2014
991
6 702
5 074
@Tardigrade en fait, c’est surtout que l’idée est de se concentrer sur les raisons que tu as aujourd’hui de te ‘réjouir’ sur les aspects actuels de ta vie qui se passent bien. Ta nouvelle maison, ton couple, les petits plaisirs et bonheurs, focus sur le positif quoi.
Personnellement j’ai tendance à tout voir avec un filtre noir avec le stress et d’être dans une boucle sans fin de négativité et de depressation, alors qu’en prenant un peu de recul et en observant le positif, bah non tout n’est pas pourrie et heureusement :nod:
 
10 Novembre 2017
468
2 837
1 704
29
@Margot Et Sa Bulle tu peux nous tenir au courant de comment tu vas ? :fleur:

:jv:
Coucou, merci de prendre des nouvelles, c'est gentil! Du coup j'ai les deux mollets recouverts de plaies, c'est, heu... très moche, mon pied gauche comment à guérir mais pas le droit qui est de plus en plus rouge et gonflé et qui me lance beaucoup, et je peux toujours pas marcher, et je culpabilise énormément de rester chez moi sans rien faire, même si je sais que je ne peux pas faire autrement. Donc voilà, j'essaye de ne pas trop me sentir comme une grosse merde.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes