Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh merci merci merci pour cet article, car j'étais à deux doigts de déclarer forfait avec le temps poisseux qu'il fait chez moi (30°C, mais la pluie toute la journée).
Ma base pour paupières, c'est la base Dr Pierre Ricaud, mais elle ne marche pas bien, je ferai bientôt un tour chez Sephora pour me procurer la Urban Decay machin-chose.
moi mon dilemme c'est : comment rester potable en dansant comme une folle en boîte.
je conçois pas de sortir sans danser et m'éclater, sauf qu'au final à la fin je ressemble plus à rien...
en gros pour rester fraîche et jolie (et repartir avec le beau gosse) il faut se faire chier le cul sur un tabouret pendant 5h ? ou j'ai pas été mise au courant d'un grand secret ?
Ah mais dans le Sud le maquillage c'est mission impossible!
J'ai abandonné le crayon noir, ça tient pas. Enfin cet article est bien pratique, merci.
J'utilise mascara + eyeliner (parfois une petite couleur sur les yeux qui va tenir quelques heures si j'ai de la chance)
Et puis le fond de teint c'est même pas la peine, ça coule, ça tient pas. Mais j'avoue avoir la flemme de m'acheter 50 produits pour essayer de faire fixer tout ça...
Pour les journées de pluie ou les sorties plage, j'opte pour le mascara transparent. Effet garanti!! Aussi efficace que les colorés (volume, longueur) et pas de risque de coulure. Il tient toute l'aprèm!
Moi j'ai déjà un mascara Waterproof et une base à paupière qui me sont très utiles car dans les Vosges il pleut très (trop) souvent !
Mais voilà mon problème à moi, c'est que j'ai les yeux hyper-sensibles et peut importe le temps quand je met du khôl, qu'il y a un peu de vent mes yeux se transforment en robinet -.-'
J'ai des lunettes de vue mais je ne les supporte pas !