Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement, vu à quel point je ressemble de caractére à Amélie, et les mêmes engueulades avec mon homme, qu'avec le sien, je suis pour les SPECIMENES, et Robin est un gamin, il pleure pour lui, alors qu'il ne pleurait pas pour un Senna/Benoit.
Robin dehors!
J'apprécie pas spécialement les Spécimens devenu la Famille (gnangnan à souhait) mais au moins Benoit me fait rire! =)
C'était vraiment drôle la quotidienne avec Thomas qui pense que Charlotte est une d'une famille de nains mais qu'elle, elle est juste petite à l'intérieur
Sinon j'ai raté plusieurs quotidienne cette semaine, même Benji ne m'attire plus devant l'écran.... plus de déguisement, la même phrase que l'année derniére pour annoncer la fin " Secret Story c'est fini! Ohhhhhhhhhh Mais on revient demain! Ahhhhh" et puis je sais pas, maintenant il fait des gaffes et jouent moins avec les candidats (cf. avec Cindy l'année derniére), limite Nikos il était mieux =P.
Ahhhh non Robin faut qu'il reste pour le plaisir des yeux !
Je sais que ce que j'viens de dire peut être gnan gnan mais je prends le risque de faire ma groupie ! Benoit ok,il fait rire mais en parlant de rire le sien me fait hyper peur !