A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sélection de chansons - Celles qu'on écoute en cachette.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
tomo;832683 a dit :oooohh j'ai eu ma ptite larme quand j'ai vu que Miss ter avait mis Cedric Atlan dans chanson de la honte (oui c'est vrai, ca peut paraitre bizarre), mais c'est avec elle que j'avais eu un délire sur Cédric Atlan, avait une phrase ridicule qu'il disait, et qu'on mettait en boucle!! Je me rapelle qu'on s'était offert le cd chacune respectivement et qu'elle m'avait acheté le dernier album aussi.
Petite nostalgie.
Alice's Dream.;832721 a dit :ben moi j'écoute Claude François des fois... Et puis des fois Emile et Image parce ça me fait bien triper d'abord, que je chante les paroles comme une folle quand je suis toute seule ^^ Qu'est ce que j'ai de honteux dans mon media player sinon... Ben Kyo j'avoue j'aime bien certaines chansons qui sont sympa a écouter (honte à moi...) Sinon j'écoute Romeo et Juliette (De la haine à l'amour...) des fois ^^ je connais toutes les paroles par coeur, et avec un pote on avait un super trip la dessus, on chantait tout le temps ça, on a meme regardé le spectacle un soir :: Les gens nous prenaient trop pour des barges. Et Ali Baba justement j'ai l'album et je me disais que ... pourquoi pas ^^ " Nous sommes les 40 voleurs, a 40 on a pas peur!"