Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'utilise le Hydra EyeZone, Rexaline, il est super niveau souplesse après et ce qui est bien c'est qu'il est aussi vendu en kit avec la crème hydratante visage, c'était une vendeuse Séphora qui me l'avait conseillé car j'étais desséchée de la peau et je regrette pas du tout son conseil ni l'achat !
Personnellement j'utilise celui-ci de chez Yves Rocher, et je trouve le résultat très honnête pour le prix (avec les diverses réductions YR bien entendu...) :
Je suis en train de terminer le bio de chez Nuxe justement, que je conseille vivement, notamment pour son super pouvoir hydratant! En revanche, pas d'effet miraculeux sur mes profondes poches, mais très honnête pour les cernes.
Je viens d'investir dans le All About Eyes de Clinique (dans sa version gel-crème, divine) qui est fabuleux, un vrai plaisir d'utilisation et en bonus, bonne base de maquillage!
J'utilise celui de Etat Pur. S'il y a bien une zone à laquelle je fais super attention, ce sont mes yeux. Donc un contour sans odeur, qui réduit légèrement les poches et hydratants, je demande rien de plus !
Quelqu'un a testé le "Yes to cucumber"? J'ai bien envie de l'essayer, et j'aimerais bien tester cette gamme aussi alors ce serait l'occasion.
J'ai pas de poches, juste des petites cernes, mais c'est vrai que je m'en occupe pas du tout...
perso j'ai la peau sous l'oeil très très fine et du coup j'ai toujours des cernes bleues sous l'oeil même quand j'ai bien dormi... et j'ai toujours pas trouvé un produit qui les élimine complètement, même en en mettant matin et soir
J'ai un contour des yeux Clinique mais il est un poil trop riche (en même temps, je crois que j'ai pris sans faire exprès un truc "réparation intense") et je le trouve trop cher, même si le machin est increvable. Je n'ai ni poches ni cernes marquées donc je pense que je vais me tourner vers un produit plus lambda. Le Jonzac m'intéresse, niveau prix et compo.
J'ai le Yes to cucumbers que j'ai acheté en soldes chez Séphorah... J'ai pas de grosses cernes ni rien donc je l'utilise vraiment quand j'y pense! J'adore l'odeur et il est très agréable mais après je serais incapable de dire s'il est vraiment efficace parce que je n'attendais rien de spécial en l'achetant