Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien envie de tester le gommage de Ünt. J'avais un gommage comme ça jadis et je l'adorais (mais il se fait plus). Et ça allait très bien à ma peau sensible, c'était tout doux après : )
Le Esthederm et le Doux me donnent envie aussi, mais j'ai déjà un Daily Microfoliant donc on va se calmer (quoique, le Ethederm, une fois mon DM fini...).
J'ai la gelée de Kiwi de Belle à Croquer! Une odeur très agréable, une texture sympathique.
Mais ma zone T est à tendance grasse donc je ne suis pas sure qu'il sert vraiment à grand chose au final. Mais j'aime bien! D'ailleurs je vais me faire un soin là!
Moi c'est lui de chez Sephora, au sucre et à l'huile de jojoba
Hummmm il sent trop bon, comme les produits utilisées en institut
Sauf que la c'est chez soi !
Je ne jure plus que par UNT pour nettoyer ma peau (j'ai le nettoyant au charbon et le gommage de l'article), ma peau n'a jamais été aussi nickel depuis 4 mois (alors que je faisais de l'acné d'adulte). Le gommage est un peu bizarre à utiliser c'est vrai mais c'est le meilleure que j'ai pu utiliser jusqu'à présent
Moi j'utilise le gommage fondant de Science et Mer, je l'adore, il s'agit d'un gel tout doux qui glisse sur la peau et après un léger massage, il se transforme en une sorte d'huile, et il faut ensuite rincer. Il est super, pas du tout abrasif pour ma peau sensible. Ma peau c'est nettement améliorée depuis que je m'en sert, mais la Crème désincrustante Osmoclean, Esthéderm me fait de l'oeil....
J'ai bien envie du gommage Esthederme du coup, cet article c'est le mal !
Mon gommage préféré est le gommage doux d'Yves Saint Laurent, il est cool et très agréable à utiliser.
J'ai eu le Osmoclean en échantillon de 5ml, et j'avais eu du mal à l'apprécier, ceci dit, ça me tente de retenter l'expérience.
J'aime bien les gommages qui peluchent sauf que ça accroche le duvet de mon visage (quelle misère...), du coup je me suis tournée vers le Daily Microfoliant déjà cité ci-dessus que j'apprécie vraiment beaucoup. (son prix moins, mais vu que je l'utilise hebdomadairement, ça amortit)