Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, qu'est-ce que j'ai envie de tester ?
Le lait Etat Pur: J'adore cette marque.
Fondant de beurre très doux: Parce que je suis une faible devant les petits beurres.
Edit: Le baume au miel de Sanoflore me fait aussi de l'oeil !
Le Garnier Body Repair est top, mais dans mes souvenirs, il reste plaquant longtemps, non ?
En fait, je ne m'hydrate jamais le corps, parce que je déteste cette sensation de collant.
Mais sinon, j'ai un beurre à l'huile d'olive de The Body Shop qui répare aussi très bien, et un à la framboise (une édition limitée à l'époque), qui sent le yahourt à la framboise... aaaah c'est con que ça plaque les habits. ^^
Ça fait un moment que je m'hydrate plus le corps... j'ai la flemme.
Mais il faut absolument que je m'achète la crème le Petit Marseillais, j'adore les trucs qui sentent bon !
J'utilise la crème Mixa orange, un grand classique que je pensais que tout le monde possédait. Apparemment pas ...
J'ai bien envie de tester le lait Le Petit Marseillais ! Leur stick à lèvres sent divinement bon, et je crois que la crème sent la même chose (mais peut-être que je me trompe).
En ce moment j'utlise le BODY SUMMER de Garnier. Qui a une odeur hyper agréable et discrète! En plus l'effet progressif effet teint hâlé marche !!!!!
Autre laits qui font la peau douce:
Le lait hydratant Sephora: En tube, hydrate bien la peau. L?inconvénient c'est le tube, quand on a les mains pleins de crème, il est moins évident à utiliser!
Lait hydratant Avène: Grand flacon pompe, pénètre vite. En terme d'odeur et de texture, certes c'est pas super cocooning, mais reste assez efficace pour les peaux sèche.