Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de soins pour le brushing.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Spencer;3026853 a dit :@Annelise Tu aurais quelque chose pour les crinières sans silicones?
Kyogre;3026931 a dit :Est-ce que ces produits marchent si on les applique sur cheveux humides, qu'on laisse sécher à l'air libre, et qu'on les lisse au fer le lendemain ?
Est-ce que c'est utile également sur cheveux secs (pas de nature hein, mais cheveux pas humides quoi ^^) ?
Et ça ne risque pas de faire trop vu que j'utilise un sérum juste après le lissage ?
Luna.High;3027577 a dit :Annelise, as tu testé tous les produits que tu nous présente? & si oui, me conseillerais tu le produit john frieda qui lisse les cheveux 3 jours, sachant que les miens sont souples & très fins ?
Annelise;3029941 a dit :je trouve que sur cheveux humides puis séchage naturel, ça peut facilement laisser les cheveux poisseux. de plus, l'action lissant est plus flagrante directement avec un brushing, car à l'air libre ils risquent de ne pas se lisser du tout.
sur cheveux secs, bof bof. une crème de soin, oui encore (mais alors pour les cheveux abîmés), mais un lait lissant risque là aussi de les rendre poisseux (tout dépend ensuite de la nature du cheveux, mais concrètement faut quand même les avoir secs de nature)
je suppose que tu utilises le sérum uniquement sur les pointes ? dans ce cas le seul risque, c'est de perdre du volume ou de les alourdir. sinon, si tu n'as pas du toutles cheveux secs de nature, là encore trop de soins peuvent les rendre ternes (les cheveux étoufferaient)