Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sephora sort ses Rouge Shine.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
hirosaki;3183600 a dit :
Gilmorified;3182839 a dit :Je ne sais toujours pas quelle couleur de rouge a lèvre me va donc je n'en met pas même si j'aimerai bien... Dès que j'en essaye un je trouve que ça me vieillit ou c'est juste moche :/ Il y a un type de règle pour la couleur d'un rouge par rapport a la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre? Je ne fais pas du tout confiance aux vendeuses de sephora toutes sur-maquillées ou avec des couleurs qui ne vont juste pas du tout (à mon gout)..
Gilmorified;3182839 a dit :Je ne sais toujours pas quelle couleur de rouge a lèvre me va donc je n'en met pas même si j'aimerai bien... Dès que j'en essaye un je trouve que ça me vieillit ou c'est juste moche :/ Il y a un type de règle pour la couleur d'un rouge par rapport a la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre? Je ne fais pas du tout confiance aux vendeuses de sephora toutes sur-maquillées ou avec des couleurs qui ne vont juste pas du tout (à mon gout)..
Flo;3183818 a dit :Je réponds à la place d'Annelise, actuellement en déplacement.
Il n'est pas dans l'habitude d'Annelise, et de tous les autres membres de la rédaction, de copier des articles trouvés sur des blogs ou des sites. Ce n'est donc pas le cas.
Après avoir parcouru le blog en question, j'ai pu remarquer qu'un très grand nombre de sujets traités sur madmoiZelle se retrouvent dessus, plusieurs jours plus tard... Et pour ne rien arranger, la moitié des montages de produits/photos sont des montages honteusement copiés/collés sur madmoiZelle (j'en ai pour preuve flagrante ce montage, puisqu'en fait c'est moi qui l'ai fait pour un article de madmoiZelle... Quant à la mention "Me-Paris vous livre la solution?", elle me met véritablement en colère).
Si tu connais la personne qui s'occupe de ce blog, merci de nous transmettre son contact afin qu'on puisse lui demander des explications, ainsi que le retrait de ces billets de blog.
TwiSteR_Gate;3183765 a dit :ouais mais quand on aime bien la couleur mais pas les paillettes ni les nacres ni les trucs irisés mais plutôt les couleurs bien mat on fait comment ? et si possible à des prix abordables