Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Naaaaaaan c'est affreux!!
pourquoi reformer No Doubt pour çaaaaaaaaaa!!!???
je l'ai écoutée cette nuit et depuis je ne suis plus que frustration colère et désespoir sinon je réécoute "Tragic Kingdom" pour me calmer...tristesse!!
Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue par ce clip et la chanson, après 11 ans d'absence, j'aurais espéré mieux ou alors rien et nous laisser le souvenir des anciennes chansons.
Les autres membres du groupe font office de figuration on dirait, l'instru est trop peu présente.
Ils risquent certainement de ne pas convaincre leur anciens fans et d'en gagner de nouveaux aux gouts douteux.
Franchement depuis les années qu'ils nous parlaient de leur retour, ils auraient eu le temps de nous préparer quelque chose d'un peu mieux que ça... Je crois que leur retour va être de courte durée...
Je suis vraiment déçue par cette chanson. Je ne suis même pas allée jusqu'au bout car je l'ai trouvé trop longue car toujours la même chose... très ennuyeux. C'est dommage ! J'espère que le reste de l'album sera mieux !