Moi suis pas d'accord. Autant j'avais trouvé le 1 plutôt sympa et dans la veine SATC, autant le 2 m'a déçu.
ATTENTION SPOILER
Même si j'ai bien ri et que l'une de mes scènes préférées est celle où Miranda et Charlotte "parlent" du fait d'être mère, je trouve que ça manquait cruellement de fonds, les histoires se résolvent tout de suite et ne sont pas franchement passionnantes ... Miranda et son boulot (comme d'hab), Charlotte et sa nounou (alors que tout le monde sait que son Harry est un gentil garçon) et surtout Carrie et Aïdan tellement PREVISIBLE et sans intérêt et qu'elle se prend la tête pendant 3 plombes pour savoir si elle doit le dire à BIG - dans le genre j'ai rien appris des 10 dernières années -. Il n'y a pas d'histoire, et surtout ça fait un peu "réchauffé", on fait revenir Smith, on sait pas pourquoi, on fait revenir Aïdan, c'est pas drôle ... elles peuvent pas évoluer un peu ? J'aimerai bien moi qu'on creuse un peu plus les autres personnages, parce que là Carrie me gonfle avec ces mélodrames ...
J'ai ressenti un cruel manque de NY et de l'esprit série, j'avais envie de voir Carrie faire du shopping et déambuler dans les rues, aller à des soirées sympas et bien non... Ca manque aussi de discussion sexe, elles sont mariées, ont des enfants, ça veut dire qu'on ne peut plus parler de sexe ? Ca veut dire que la série a épuisé tous les sujets ?
Niveau fringues et accessoires, décor, c'est un étalage de luxe qui en devient juste ... éc?urant parfois et faut le dire leurs tenues sont carrément TOO MUCH parfois, trop de bling bling ...
Parfois aussi j'avais l'impression de regarder 4 greluches de 12 ans en train de rire ... SATC ça n'a jamais été franchement profond mais c'est la 1ère fois qu'en les regardant je me suis dit : "WAHOU je ne voudrais pas être comme ça dans 20 ans".
Sans oublier les ENORMES CLICHES sur le moyen orient, et le film est "gros" parfois, genre le coup des burqas à la fin...
BREF, pitié pas de SATC 3 !!