Meuh, et puis laisse nous rêver.
D'ailleurs je suis amoureuse d'Aidan, et de Steeve (oui j'ai des goûts de merde, en plus il n'a qu'une coucougnette, et alors ?). Même que le métier de Charlotte me fait rêver (pas parce qu'elle se fait peindre biiiiip par un artiste). Mais qu'est-ce que tu as contre Big ? Il est justement intéressant parce que :
1. Il a un gros nez,donc Bouchon l'aime et là on se tait et on respecte.
2. C'est un vieil immature, qu'il boude comme un gosse, qu'il se croit irrésistible.
3. Qu'il écoute Henry Mancini.
Je trouve à propos de la fin (celle de Samantha est pas mal effectivement même si en général les "happy end" ça ne me branche pas toujours), que celle de Charlotte est vraiment chouette sauf une fois qu'on a vu l'acteur dans Californication (glurps), bon effectivement pour Carrie et Miranda c'est moyen.
Pour les personnages je suis plus proche de Miranda, mais parfois elle est carrément cynique, mais ça reste Carrie qui me fait rêver, parce qu'elle écrit des articles qui ont l'air concons, qu'elle a un chouette appart, qu'elle a 12 000 paires de chaussures, et qu'elle change de coiffure comme elle veut.
J'adore cette série, et les séries nunuches pour filles en général, sauf que là je la connais vraiment par coeur ...