J'ai fait la voiture, plusieurs fois la plage, une maison abandonnée, eeeet ... je suis pas d'accord ! Bon la maison abandonnée, c'était bof. Okay.
Mais le reste : la voiture c'était cool parce que ça induisait une position sympathique par manque de place. Après, on était dans une voiture garée dans un jardin non éclairé, mon délire c'est pas de me faire mater.
La plage. Dans le blad ou je suis né, situé au bord de la mer, on a deux types de plages : les criques, et la plage normale. J'ai baisé dans une crique deux fois : de jour et de nuit, et j'ai trouvé ça fantastique. Il y a peu de chances qu'on te voie (bon de jour c'est un truc a faire hors saison, en juillet aout y a trop de touristes), si t'as une serviette et que c'est la meuf qui est dessus à priori ça va avec le sable, et se baigner à poil après c'est VRAIMENT fantastique. La deuxième fois que je l'ai fait ça reste un souvenir de ouf, un des meilleurs, et pour mon copain aussi.
Bref, sous conditions, je suis pour (mais surtout jamais dans des toilettes, genre, euh ?)