Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah pour une fois que c'est pas un clip avec masse de bimbos en string !! je dis oui !
j'aime pas du tout la musique, mais alors le clip déchire sa grand-mère !!
voir tout ses services 3 pièces se secouer, graou graouuuu et pour le coup oui ils sont sexy, même si à la base c'était pas gagné !
Oh putain ça, c'est un chef d'oeuvre!!!!!! Ils ont osé!! Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal de temps en temps. Musicalement, ça reste de la merde ^^
Un peu comme dans le clip de Party Rock, on les trouve loufoques et sans classe au début, et d'un coup, c'est "wouhaaaw, y gèrent!". Y a aussi une petite session danse à la fin qui fait zizir. J'le trouve fun leur clip.
Bon sinon j'ai trouvé le clip vaguement marrant, par contre y a rien à faire hein, je supporte toujours pas lmfmlfmllml-mao, c'est physique, ils me sortent par les yeux. Surtout le chef là, avec ses énormes lunettes blanches geeko-kékéistes... des baffes, tiens!!