S'habiller pendant la grossesse

Coucou les miss !

voilà j'ai un problème : je suis enceinte..non le pb n'est pas là..le problème c'est que bébé ne se gonfle pas à la naissance :razz: . Conclusion : j'ai un gros bidou et trouver des vêtements sympas de grossesse sans y laisser sa carte bleue c'est difficile. J'en suis à 5 mois ..je lance un appel aux futures mamans qui se reconnaitront dans ce dilemne ! bons plans et astuces pour ne pas ressembler à un sac svp !! :biggrin:

Merci !
bizzzzzzzz

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Dans Comment ne pas être une mère parfaite de Libby Purves (Ne te fie pas au titre, c'est un livre excellent et très drôle), elle donne pas mal d'astuces :
-Tu peux investir dans UNE belle robe de femme enceinte, qui restera jolie jusqu'au bout, seulement en général elles sont un peu chères !
Ensuite tu as
-les salopettes
-survêtements et pulls marins pour hommes (pas très féminins certes, mais confortables), grand jeans d'homme
-toutes les tuniques larges ou cotonnades "baba cools"
-surtout essaye de récupérer des vêtements d'amies anciennement enceintes, en général on ne les reporte pas ensuite :wink:
Ensuite pour les magasins, je peux pas t'aider...:lunette:

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
Plusieurs marques font désormais une ligne maternité si tu veux des petits prix essaye kiabi sinon chez verbaudet ils font de jolies choses je trouve!

Je te conseille d'investir au moins dans un pantalon de grossesse...
Et félicitations!!!:fleur:

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Sur La redoute et les 3 suisses, ils font des collections special femmes enceintes...Et y'a toujours moyens d'avoir des promotions! Apres j'ai jamais fait trop attention aux prix!

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
à kiabi j'ai trouvé LE pantalon trop top !!
bon par contre c ultra fin et leger donc c'est un truc à porter en été, si tu seras grosse en decembre, ça va te servir à rien à part te geler les ovaires

c'est un pantalon synthétique noir, tres large, avec une ceinture qui prend tout le bide
il est ULTRA confortable

sinon j'ai pris un jean à la redoute aussi, oui bah entre ce que j'avais et la photo du magasine c marrant comme la coupe du pantalon elle change... jressemble à bozo le clown dedans -_-

sinon tu prends des robes, et une ceinture de grossesse et c reglé
ou des leggins aussi

30 Mars 2007
3
0
2 852
Geneve
Bonjour les filles,

Moi j'en suis a mon 2ème mois et j ai déjà du mal à fermer mon jean, résultat je ne mets presque plus que des robes. J'ai ressorti toutes celles de ma garde robe (même celles d'été un peu courtes) que je mets avec des leggings en laine et un col roulé ou avec un gilet en cachemir oversize (il y en a de très beaux en ce moment chez chez Zara).
Ni vu ni connu, au bureau personne ne s'est rendu compte de ma grossesse et on me complimente sur mes robes.
Mon challenge sera d'essayer d acheter le moins possible de vétements de grossesse. On verra si cà marchera.
Premier écart obligatoire: le pantalon, ce week end je vais partir à la recherche d'un jean de grossesse, je vous tiendrais au courant.
Mon prochain probleme sera surement le manteau. Les miens étaient assez ceintrés donc bientot je ne pourrai plus les fermer...
Si vous avez des idéees de manteaux assez larges pour tenir un gros bidon mais quand meme jolis quand il sera parti, n hesitez pas a me les donner.

Bises :biggrin:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
tu sais , en ce qui concerne les tuniques , tu peux les prendre 2 - voir 3 tailles au dessus pour pouvoir etre a l'aise dedans jusqu'au 9eme mois ! et puis j'imagine pour les pantalons c'est pas simple non plus , alors pourquoi tu opterais pas plutot pour tout ce qui est legging , collants etc. ? on est beaucoup plus a l'aise dedans . et puis tu peux toujours ajouter un d'ces truc que tu met autour du ventre quand t'es enceinte ( j'sais plus comment ca s'appelle ) par dessus ta tunique ou en dessous !!! il y a aussi les chemise grand pere qui sont XXL , vraiment large et confortable ! :fleur::v:

A

AnonymousUser

Guest
PetiteFée;864835 a dit :
Mon prochain probleme sera surement le manteau. Les miens étaient assez ceintrés donc bientot je ne pourrai plus les fermer...
Si vous avez des idéees de manteaux assez larges pour tenir un gros bidon mais quand meme jolis quand il sera parti, n hesitez pas a me les donner.
(je ne suis pas enceinte mais...) Pour le manteau, j'en ai acheté un chez h&m, taille empire et franchement, tu rentres trèèèèès largement un gros bidon dessous!! C'est celui qui était à 29? l'hiver dernier. Je le porte sur cette photo mais on ne se rend pas vraiment compte de la coupe! Donc trouvable dans beaucoup de magasins je pense. D'ailleurs h&m en resort un assez large cet hiver tu peux aller y faire un tour, il est superbe et à 29?! Si tu n'en es qu'à deux mois, je pense que c'est suffisant pour passer l'hiver!
Sinon le poncho peut etre un bon compromis mais pas très chaud quoi...

30 Mars 2007
3
0
2 852
Geneve
Aerith;865186 a dit :
(je ne suis pas enceinte mais...) D'ailleurs h&m en resort un assez large cet hiver tu peux aller y faire un tour, il est superbe et à 29?! Si tu n'en es qu'à deux mois, je pense que c'est suffisant pour passer l'hiver!
Sinon le poncho peut etre un bon compromis mais pas très chaud quoi...

Merci pour le tip H&M, je vais y passer.
Quand au poncho, c est amusant je m en suis acheté un chez Swildens fin aout sans savoir que j etais enceinte et maintenant je le decouvre chez 1+1 font 3 (exactement le même) :-) Si c est pas de la premonition çà...

Bises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes