Pour ce que mon opinion d'elle a d'intéressant, elle remonte dans mon estime. ^_^
J'avoue ne pas du tout écouter ces chansons : je dois vaguement connaître sa première chanson (mais qu'est-ce que c'est que ce délire "Princess-cul-cul" ?!) et aussi "Trouble" que j'avais découvert en fond sonore quand je faisais mes courses... C'est dire si j'ai de la matière pour juger ce qu'elle fait...
Comme tout le monde, j'ai entendu la comparaison permanente entre elle et Miley Cyrus : "Miley, elle fait peut-être n'importe quoi, mais c'est pas la fille qui se la joue proprette, sort avec 14000 garçons, puis les défonce dans une chanson quand ils ont rompu..." Et dire, que je ne lis pas la presse people... Je ne sais pas comment ces "informations" finissent toujours par me parvenir.
Bref, c'est rigolo, c'est frais, le clip est mignon et la chanson reste dans ma tête depuis hier soir.
Well play.
(Je me sens un peu "bête" d'avoir acquiescer aux commentaires qu'on a pu faire sur elle : elle fait ce qu'elle veut, et si c'est bien elle qui écrit ses chansons, et bien, elle se nourrit de ce qui se passe dans sa vie. Mea culpa.)
(Et ce commentaire était particulièrement constructif...
)