Ben, elle est très belle (mais la photo est naze) mais c'est marrant comme le message est ambivalent.
D'un côté, on a un truc "assez" positif du genre "A cinquante ans on peut encore être super belle et bien foutue et l'âge n'a rien à voir, etc", ce qui est assez positif, même si elle use de l'artillerie lourde pour conserver ûne certaine fraîcheur ... Disons que ça rappelle qu'à cinquante ans, on est pas "bonne pour la casse", mais qu'on est encore pleine de vie, d'énergie, et, d'une certaine façon, de jeunesse.
D'un autre, on a un message pas DU TOUT réconfortant du type "Voyez comment je suis à cinquante balais, et regardez-vous, à cinquante ans, vous, vous avez du gras partout, de la cellulite, des rides et des seins qui tombent, quel laisser-aller !" Ca culpabilise la femme de 50 ans qui fait son âge ou plus.
Et en plus de ça, le deuxième message gerbant que je vois, c'est que si elle, à 50 ans, elle ressemble à ça, la nana de 25 ans n'a plus AUCUNE excuse pour être grassouillette et molle. Autrement dit, si Sharon Stone peut le faire à 50 ans (être mince, ferme et sexy), on suppose que n'importe quel nénétte ayant la moitié de son âge pourrait atteindre un résultat similaire.
Et c'est stupide.