Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Shit Girls Say : décryptage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bidouce;2823588 a dit :(...)
-Vous avez de la chance vous les noires vos tétons pointent vers le haut. Nous les blanches ca fait pas ça (????!!!?)
(...)
HAHA je l'avais jamais entendu celle làBidouce;2823588 a dit :Je suis noire comme il faut et je témoigne: C'est EXACTEMENT ça cette vidéo
En fait ces phrases qu'on me dit ne sont pas "racistes" à proprement parler c'est principalement de la répétition ultra usante. Le truc c'est qu'on peut pas reprocher aux gens de pas savoir et de demander alors on en rit entre nous. Une compil' perso des plus répètées encore et encore et encore..:
-Et tes mains, pourquoi l'interieur est blanc?
-Tu peux bronzer?
-Pourquoi les Noirs ont les dents siiii blanches?
-Comment c'est fait tes ch'tites tresses là?
-Harry Roselmack, hein?.. Ah ah. Hein?
-Alors, qui te coiffe? Ca t'a pris combien de temps? Tu les changes souvent tes tresses? Ca fait mal? Et si je tire dessus ca te fait mal? Hein?
Trucs qu'on m'a dit une fois:
-Vous avez de la chance vous les noires vos tétons pointent vers le haut. Nous les blanches ca fait pas ça (????!!!?)
atinata;2823986 a dit :Pas besoin d'être noire, arabe, homosexuelle, handicapée ou que sais-je encore pour se prendre des réflexions...bizarres. Je viens du Nord de la France et une fois en vacances près de Marseille deux gars nous ont sortis à ma s?ur et moi: "Mais vous avez des voitures à Lille ?" "Mais c'est pas en Belgique Lille ?" "Mais vous avez l'électricité ?"...