Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis perso : les manches longues, c'est hyper confortable pour nager. Fini le bord du maillot qui irrite l'aisselle. J'y suis passée pour protéger mes tatouages sur les bras.
Bon par cotnre, ça ne fonctionne qu'en mer ou lac, parce qu'à la piscine par chez moi il faut au moins montrer tes coudes -_-
Je suis pour et pourtant j'habite sur une île tropicale (je veux le short ). Point positif, c'est génial quand tu as oublié ton paréo. Parce que le bas qui devient trempé quand tu n'as pas fini de te baigner et que tu veux acheter un snack à la paillote du coin, c'est moyen .
ouiiii! J’ai toujours été mal à l’aise en bikini et aussi je trouve ça hypocrite car en gros on est en soutif et culotte en vrai non ?
Contente de savoir que grâce à cette “mode” je vais enfin pouvoir trouver un short de bain digne de ce nom (j’ai sérieusement réfléchi au rayon homme mais j’ai jamais trouvé ma taille...) et pas un moule fesse où faut être épilé de près
J’en étais réduite à me baigner en débardeur noir pour que ça sèche vite et à porter des Lycra de plongée pour me cacher du soleil (c’est pas hyper confort et en plus ils sont moches)
Prenons conscience des dangers du soleil pour notre peau ainsi que celui de la crème solaire pour l’eau bord**!
@keel La technique, c'est d'aller non pas au rayon hommes mais au rayon garçons. Bon, je ne sais pas pour les shorts de bain, mais j'ai une tonne de pulls en 14 ou 16 ans garçon, en jean ça passe aussi en fonction des modèles si on a pas trop de hanches.
En tout cas, ravie de cette "mode" aussi, je vais peut-être enfin avoir PLUSIEURS maillots de bains ! Le luxe, quoi.