Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Show Me How : des tutos sexo en vidéo.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
citronsavon;2633307 a dit :C'est vraiment triste ce genre de trucs. Et puis une petite remarque : il y a des packs "pour lui" avec des vidéos conseil pour faire des trucs aux filles et des packs "pour elle" avec des vidéos pour faire des trucs aux garçons. Rien dans le pack "pour lui" qui pourrait te dire comment sodomiser ton copain, rien dans le pack "pour elle" qui t'apprendrait comment faire jouir ta copine. On se croirait dans Twilight.
J'sais pas, mais bon point : y a une vidéo safe sex sur la page d'accueil et sur la photo du tuto, on voit un mec ouvrir une capote \o/Alecto;2634388 a dit :Par curiosité, quelle est la place donnée à la contraception ?
Parce que le Royaume-Uni a le plus haut taux de teen pregnancy d'Europe...
Sophie-Pierre Pernaut;2634400 a dit :J'sais pas, mais bon point : y a une vidéo safe sex sur la page d'accueil et sur la photo du tuto, on voit un mec ouvrir une capote \o/
Iaoranamoana;2633828 a dit :[/B]
Je suis de l'avis de Sophie-Pierre Pernaut et Madie Grinn, ça ne me choque absolument pas. Après tout, il y a des tas de livres sur ce sujet, alors pourquoi pas en vidéo ?