Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans l'absolu, en premier, je demanderais le Paraty de Chloé, il est sorti cette saison, c'est juste une merveille de python noir. Et dans la suite de mon top 3, un Balenciaga (de la même couleur) et un Marc Jacobs.
Après, s'il faut vraiment choisir parmi les trois proposés, j'ai eu ma dose de Vuitton, Dior non merci, alors pour faire originale, le 2:55 de Chanel.
Le 2.55 de Chanel évidemment (vous avez dis mouton ?), même si j'ai voté Dior (on dit merci au PC qui bug). Mais dans l'idéal ce serait le Paddington de Chloé, le Balenciaga (en haut à droite), le Billy de Dreyfuss et un Zadig et Voltaire que j'ai aperçut au Printemps dont je ne connais ni le prix, ni le modèle c'est à peu près tout...
Aucun des trois, je préfère passer une après-midi dans une friperie & dénicher un vieux sac en cuir tout foncedé qui a du vécu & une histoire. & soit dit en passant je trouve le 2.55 de Chanel tout simplement immonde, j'comprends pas cet engouement..
J'ai voté Chanel, mais le sac qui me fait fantasmer c'est le Paddington de chez Chloé ...
Sinon quand je pense vuitton ca me fait directement penser aux modeles monogrammés partout et ils me sortent un peu par les yeux