Si toi aussi tu galères avec ton permis...

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Bravo pour ton parcours Layzard Queen !! Donc on est d'accord que toucher les commandes n'est pas forcément éliminatoire...c'est génial pour toi :)
Théoriquement ça l'est, après selon l'indulgence des examinateurs et tout c'est pas forcément vrai... Mais sur le papier, si l'examinateur touche le volant ou les pédales, c'est fini.

@Seenae Merci :fleur: Je sais que mon plus gros problème est le stress. Je perds mes moyens et je fais n'importe quoi...
En plus ma monitrice d'aujourd'hui était pas méchante, mais super cash. Que je me suis mise à pleurer, elle a dit "c'est normal d'avoir la pression" et c'est tout, plus aucune référence à ça, j'ai fait ma bataille arrière en pleurant :top:

Oh mon dieu, vivement que ça soit passé.

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
Courage à toutes <3
Bon moi j'ai repris les commandes aujourd'hui, ça va c'est vraiment devenue automatique. J'ai faillie tombé en panne par contre : alors là, j'ai grave paniqué. Et ma mère me stress vraiment TROP pendant les manoeuvres, tout le reste elle est géniale, mais dès que je dois me garer c'est "tu veux que je le fasse ? mais non c'est pas ça. ATTENTION. Mais comment tu fais pour ne pas y arriver ?!"

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Hey les filles
Bon today j'ai eu mon autre leçon sous une pluie battante sa mère je vous raconte pas!! Mais le truc c'est que ej conduis mieux sous la pluie que par temps clair XDDD Du coup j'étais contente et ça s'est vérifié mdr!!
Bref on a confirmé ce qu'on a fait dans la leçon d'avant. Soit l'autonomie au niveau de la boîte de vitesse, l'allure etc et plus travailler les contrôles. Bah écouter sur ce dernier point je me suis bcp amélioré c'était nettement mieux selon mon moniteur. Du coup j'étais contente. Après on a refait du demi tour bah autant vous on en a fait 3 on a bien failli tomber dans le ravin imaginaire lol. En fait je me souvenais plus du dosage que je mettais sur l'embrayage du coup je suis allée trop vite et je me suis bien mangé la bordure tout ça. Du coup le moniteur a un peu "gueulé". En plus il y avait un camion qui était derrière en mode vasy poulette je te mate!
Du coup on en a refait deux et bim c'était direct mieux juste j'avais oublié un clignotant mais voilà. Après j'ai un moment de stress dans un rond point parce que il y avait le connard du jour hien qui a décidé de rouler à 2 à l'heure au milieu des voies du coup je savais pas trop quoi faire rester à gauche à droite je savais pas bref j'ai un peu paniqué mon moniteur a repris en disant que même si le mec devant fait nimp je dois pas en faire autant je m'adapte pour anticiper. Donc voilà j'arrive quasi à la fin de la première étape. Prochaine leçon on retravaille les demi tours et la marche arrière aussi et après on passe à l'étape 2!
J'ai hâte :)

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
H-2 avant mon permis, help help help help :halp:

J'ai rien pu manger de solide, j'ai des coups de pressions affreux, je suis 50 fois plus stressée que la première fois ça va être une catastrophe ! :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Table
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Pas de fautes éliminatoires, mais beaucoup beaucoup beaucoup de remarques, je pense pas l'avoir...

Je me pense pas prête de le repasser une troisième fois, j'ai envie de tout abandonner j'en ai marre... j'ai l'impression que je l'aurais jamais parce que c'est comme ça et que je suis faite pour ne pas l'avoir...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Hey les filles
Today j'ai eu ma leçon! Ca s'est bien passé dans l'ensemble j'ai revu le demi-tour et appris la marche arrière. Bon ça a été mais faut travailler le truc quoi. Juste je dois être plus autonome sur les contrôle et bien adapter ma BV à mon allure et pas l'inverse. Genre today je sors d'un virage et bim je vois une voiture arrêter à un feu rouge et comme je pensais ne pas avoir le temps de m'arrêter et bien j'ai fait un freinage d'urgence au lieu de freiner normalement rétro+frein quoi. Et mon moniteur m'a dit que j'ai paniqué pour rien parce que j'avais largement la place mais franchement pas pour moi quoi. Donc jeudi comme j'ai 2h bah on va bien potasser le truc pendant 1h et après on va continuer la suite. J'ai vu les détections d'intersections etc ça a été :)

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Je l'ai encore raté ! :disco:
Je vous aime bien mais j'aimerais pas mal quitter ce topic quand même :P

Je devrais passer à l'auto école, mais je me sens actuellement un peu comme une merde et je risque de pleurer là bas, j'ai pas envie de voir la patronne...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Je l'ai encore raté ! :disco:
Je vous aime bien mais j'aimerais pas mal quitter ce topic quand même :P

Je devrais passer à l'auto école, mais je me sens actuellement un peu comme une merde et je risque de pleurer là bas, j'ai pas envie de voir la patronne...
Tu l'as raté à cause de quoi?
Tink ça ca aller tu vas passer par les 5 phases (déni, colère tout a=ça) et après tu vas y aller en warrior lol ou alors tu le passe en automatique (la meuf qui lâche pas l'affaire) au moins t'auras pas de risque d'erreur mécanique genre tu cale, ou t'as pas rétrograder machin. Fin je dis ça après ça dépend de toi, de ton porte monnaie etc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes