@Adélaïde. He bien, à cette allure, tu peux avoir ton code en moins d'un mois (enfin, tout dépend de la date qu'on te donnera ^^)
@Crocodilette, qui passait très souvent par ici il y a quelques mois, allait au code + à la conduite tous les jours quand elle y était inscrite, et elle a eu le tout très très rapidement.
Franchement, profite à fond de tes moments de libre pour te consacrer à ton permis !
est-ce que ça vous semble optimal comme méthode de prendre 3h de conduite, 3 ou 4 jours par semaine ? Parce que ma monitrice pensait que c'était bien de charger à bloc mes journées de disponible dans la semaine, mais du coup moi je trouve ça vraiment dur, 3h de conduite par jour. Ça m'épuise !
He bien... ça dépend de toi surtout.
Par exemple, je me débrouillais toujours pour prendre entre 2 à 4h par semaine (lundi/mercredi/jeudi/samedi par ex, ou juste lundi/mercredi/samedi...). C'était compliqué de prendre plus, déjà parce qu'en journée, j'étais en cours/au boulot, et que je prenais mes heures le soir, après les cours/le boulot, de 19h à 20h, et que ça m'achevait.
3h PAR JOUR (
) je trouve ça énorme, mais encore une fois, tout dépend de tes journées, et si les heures sont consécutives ou non...
Mais ça serait 3h par jour... tous les jours ??
Pour reprendre l'exemple de
@Crocodilette, il me semble qu'il lui arrivait de conduire 2h par jour, une heure le matin, et une l'après-midi (je ne suis pas très sûre).
Franchement, si tu dis que ça t'épuise, ça ne sert à rien, et ça sera même contre-productif je trouve. Quand t'es fatiguée, si tu satures de conduire, t'es plus efficace, et ça sera des heures perdues pour rien...