Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sidaction 2010.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Deetz;1432541 a dit :Cet article résume assez ce que j'éprouve à l'égard du Sidaction.
Et ce commentaire d'Eureka aussi :
" Moi aussi, je suis choquée par le Sidaction mais pas pour les mêmes raisons. Est-il normal que l?on fasse appel à la charité des gens pour tenter de régler un problème de SANTE PUBLIQUE et donc devrait être pris en charge par l?Etat. "
Donc, j'ai plus rien à rajouter.
madmoizelle N;1432579 a dit :Surtout quand on voit ce qui a été débloqué "inutilement" pour la grippe A. Ça prouve que quand l'Etat veut, il peut un minimum.
J'ai donné au Sidaction (je donne mensuellement aussi) mais je l'ai fait par automatisme...
Et aussi ça me saoule que ça tourne au divertissement pur et dur. On ne parle pas du sida, on fait chanter Pascal Obispo et on demande à Anne Roumanoff de faire un sketch.
Je ne crois pas au pathos ou aux explications scientifiques pur et dur mais on peut peut être trouver un juste milieu. En fait on ne parle même plus du Sida.
missMM;1432612 a dit :J A France Inter, un fabriquant de préservatifs racontait qu'on lui avait refusé une distribution gratuite de préservatifs par peur que les jeunes fassent des bêtises avec...