S'inscrire en intérim pour un job d'été?

26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
Bonjour!
avec l'été qui approche je commence à me préoccuper de la recherche d'un job. En fait je suis étudiante et l'an prochain il me faut des sous-sous, je change de région pour poursuivre mes études. Je pense m'inscrire en intérim pour cet été mais je ne sais pas du tout ce que je voudrais faire (peut être bosser dans un supermarché ou m'occuper de la paperrasse dans une administration quelconque).
Je voudrais savoir ce qu'il faut pour s'incrire (photocopies ou autres) et comment ça se passe?

merci d'avance pour vos réponses, et si vous avez des expériences de jobs en intérim je suis preuneuse. :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis justement en train de me poser la même question et j'ai failli créer un topic il y a quelques heures. (oué je te sers à rien je sais).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Moi j'aimerai savoir si s'inscrire pour seulement un mois ça vaut le coup? Ou si il faut que je me dise que l'intérim c'est ma voie de secours au cas où j'arrive pas à trouver un poste d'un mois là où j'ai postuler avant.

J'ai peur de m'inscrire en intérim et finalement de peu travailler et donc de gagner peu d'argent.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
accroche-coeur a dit :
Moi j'aimerai savoir si s'inscrire pour seulement un mois ça vaut le coup? Ou si il faut que je me dise que l'intérim c'est ma voie de secours au cas où j'arrive pas à trouver un poste d'un mois là où j'ai postuler avant.

J'ai peur de m'inscrire en intérim et finalement de peu travailler et donc de gagner peu d'argent.

Le truc c'est que pas mal de boites prennent des interimaires pendant l'été pour remplacer le personnel en congés. Mais c'est vrai que c'est quitte ou double.

Mais il ne faut pas oublier que les agences d'interim ont desormais le droit de proposer des cdd et même des cdi.