Un peu soulée d'être la seule fille -timide- à Arsenal (le streetpark le plus éminent de Rennes) j'ai envie de trouver des potes qui skatent ou veulent apprendre le skate à Rennes. On pourrait s'entraîner ensemble, boire des bières et se prendre des gamelles dans la joie et la bonne humeur. Je suis débutante mais ça me manque vraiment de mettre des tricks et surtout de prendre des marches.
( Par contre . Comme planche j'ai une hybride (street/cruiser) de 8''6 (pour une fille c'est très grand!) avec les trucks bien hauts et deserrés et des roues bien molles, bien wide. C'est plus de l'attirail pour la route, quoi. Pour l'instant je m'acharnedessus mais faudrait au moins changer trucks et roues BREF JE DIVAGUE )
Si t'es intéressé.e commente ici ou envoie moi un message!
( Par contre . Comme planche j'ai une hybride (street/cruiser) de 8''6 (pour une fille c'est très grand!) avec les trucks bien hauts et deserrés et des roues bien molles, bien wide. C'est plus de l'attirail pour la route, quoi. Pour l'instant je m'acharnedessus mais faudrait au moins changer trucks et roues BREF JE DIVAGUE )
Si t'es intéressé.e commente ici ou envoie moi un message!