Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, tout est dans le titre!Et sinon, je sé ke les slims st trés tendance pour cet automne, mé est-ce ke les pantalons cigarettes le seront aussi? Perso j'adore, meme si je suis pas sure ke ca m'irai bien:o Gros bisous a tt!!
Mais cigarette c'est pas tout droit ?
ma soeur en avait quand elle faisait du service, des pantalons cigarette en tissus, il étaient de plus en plus serrés. Enfin je veux dire, les slims, sont plutôt moulants non? ou alors j'ai rien compris :o
Le Slim/Cigarette ça va être grave la tendance prochainement. Par contre il faut bien le prendre taille basse hein!
Ce qui va être compliqué c'est qu'il faut quand même être assez bien gaulée... Ou avoir super confiance en soi pour assumer!... Bah, l'un dans l'autre!
Et puis surtout pour cet hiver, le Slim c'est beaucoup plus pratique pour les bottes (le jeans à l'intérieur of course!).
Oki, merci bocou d'avoir éclairé ma lanterne les miss!
Et les jeans droits?(pas moulant mais juste coupe droite et taille basse, conné pas le nom), c'est à la mode cet hiver?En tt cas j'en ai un trp bo et c sur ke je le mettrai. Bizbi a tt!