L'épisode est certes creux sur le sujet du polyamour, mais je ne pense pas que ces vidéos soient à visée pédagogiques. Et si elles le sont, alors c'est que le sujet est mal formulé. J'ai pris ça comme sa réponse détournée et humoristique au questionnement du polyamour: elle se dit pourquoi pas à la fin, et pour moi c'est en continuité avec la première vidéo. Pour elle, oui au polyamour, mais le fonctionnement est le même que pour l'amour à deux: on choisit son/sa/ses partenaires en apprenant à les connaître, en développant une relation avec eux, puis finalement on tombe amoureux ou on ne l'est pas. Le harem, ce n'est pas du polyamour, c'est juste un homme mégalo et un peu trop dans le culte de sa personnalité.
Cet épisode n'est selon moi pas si WTF, seulement il peut paraitre un peu trop survoler son sujet. Mais c'est le principe: les épisodes sont courts, humoristiques, ça parle de sexe et d'amour et il faut dire que ce sont ne sont pas les deux sujets les plus simples à expliquer, ni à comprendre