Bienvenue, bienvenue pour une nouvelle soirée à Poudlard
Calmez vos ardeurs. Cette année ne va pas être de tout repos. Voldem
Ok ok Lord Machin donc a infiltré des loups-garous dans l'école, l'épidémie se répand et on court tout droit à la catastrophe. Comme d'habitude, les professeurs sont dépassés et c'est presque sur que les élèves devront s'en sortir tous seuls ! @QueenOfSapucai, professeur de soin aux créatures magiques, et moi-mêmes serons heureuses de vous guider lors de cette lutte acharnée, et de vous regarder vous entretuer sans lever le petit doigt parce que ça forge la jeunesse hein !
Ah oui, j'oubliais, pour compliquer un peu les choses, vous serez réparties dans 4 maisons. Qui seront comme votre seconde famille lors de votre séjour en ces murs. Ça ne change rien au rôle que vous aurez, mais si certaines ne veulent faire confiance qu'à certaines de leur maison, c'est possible. Ceci dit, un loup-garou peut se cacher jusque dans votre dortoir
Les inscriptions sont ouvertes !
Vous avez jusqu'au 29 mai 14h30 pour vous inscrire, la partie commencera à 21h
Calmez vos ardeurs. Cette année ne va pas être de tout repos. Voldem
Ok ok Lord Machin donc a infiltré des loups-garous dans l'école, l'épidémie se répand et on court tout droit à la catastrophe. Comme d'habitude, les professeurs sont dépassés et c'est presque sur que les élèves devront s'en sortir tous seuls ! @QueenOfSapucai, professeur de soin aux créatures magiques, et moi-mêmes serons heureuses de vous guider lors de cette lutte acharnée, et de vous regarder vous entretuer sans lever le petit doigt parce que ça forge la jeunesse hein !
Ah oui, j'oubliais, pour compliquer un peu les choses, vous serez réparties dans 4 maisons. Qui seront comme votre seconde famille lors de votre séjour en ces murs. Ça ne change rien au rôle que vous aurez, mais si certaines ne veulent faire confiance qu'à certaines de leur maison, c'est possible. Ceci dit, un loup-garou peut se cacher jusque dans votre dortoir
Les inscriptions sont ouvertes !
Vous avez jusqu'au 29 mai 14h30 pour vous inscrire, la partie commencera à 21h
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans cette édition, il y aura deux meneuses de jeu : moi-même et @QueenOfSapucai.
Nous vous donnerons à chacune par mp, votre rôle, 2-3h avant le début de la partie. Puis tout se passera dans un autre topic qui sera créé environ une heure avant le début de la partie.
Les meneuses de jeu indiqueront les phases du jeu "C'est la nuit, le village s'endort", "C'est le petit matin, c'est l'heure de se lever et de commencer à débattre" ... dans le topic. Nous allons mettre un chronomètre d'environ 4min pour les phases de débat. Et nous allons aussi vous indiquer les morts, et compterons les votes pour désigner la victime de l'école.
Nous parlerons par mp avec chacun des personnages spéciaux et une conversation sera créée pour les loup-garous (ceux-ci devront aussi désigner leur victime en 4min).
La composition du jeu complète (combien il y a de loup, quels sont les personnages spéciaux) ne sera connue que lorsque le topic de jeu sera créé.
Pensez à ouvrir votre boîte à MP, pour que nous puissions vous contacter et vous donner votre rôle ! Pour cela : Confidentialité -> cocher "démarrer une conversation avec toi" et "tous les membres".
Un doute, une question ? C'est ici que ça se passe, n'hésitez pas !
Inscrites :
@Noémignarde
@LaRousseuh
@Provençal le Gaulois
@esviliaaa
@If-Only
@Euphrosyne
@Keep Smiling
@ML38
@Peace&Love<3
@Julie290
@Mawika