Soirée Mad Garou 5 ! Pour plus de compréhension, les règles sont expliquées ici
Bienvenue, bienvenue, habitantes de Madmoizellie !
@Slyth et moi serons vos hôtes ce soir, et nous vous attendons en forme à 21h !
Bienvenue, bienvenue, habitantes de Madmoizellie !
@Slyth et moi serons vos hôtes ce soir, et nous vous attendons en forme à 21h !
Prêtes à chasser du loup ? A manger des gens ? Quelques précisions avant de commencer :
Nous vous laisserons moins de 10min pour les débats quotidiens, il en sera de même pour les louves lorsqu'elles choisissent leur victime, et pour le vote du capitaine.
Tous les votes se feront "à la main", nous n'utiliserons pas de système de sondage.
Par ailleurs, nous demandons pour le bon déroulement du jeu que :
- Les louves ne discutent pas entre elles le jour
- De même pour les soeurs
- Et que la nuit vous évitiez vraiment de poster (un message pour dire bonne nuit est amplement suffisant) (permettez moi d'insister sur ce point) (genre, vraiment) (parce qu'après je suis obligée de râler et je passe pour une méchante alors que même pas)
Veillez à décoché les emails concernant les mp pour la santé de votre boîte mail (->détail de contact ->préférences de messagerie -> décocher "Recevoir un e-mail lorsque tu reçois un nouveau message privé" -> sauvegarder).
Petit changement par rapport aux parties précédentes : s'il y a des AFK (away from keyboard = absentes), dès que nous nous en rendrons compte, leurs rôles seront redistribués aux décédées !
Composition :
1 louve
Idiot du Village Emoucha
Corbeau Shiling
Châtelain Gabycoco
Rebouteux Soraïaa
Petite fille Patriarcaca
Participantes :
@Emoucha Idiot du village
@Chocapiix villageoise
@Soraïaa rebouteux
@Patriarcaca petite fille - infectée