Oyez, oyez ! Vous voici sur le topic de la partie de Loups-Garous de ce soir (1er mai). C'est ici que l'on joue !
Certaines d'entre vous ont déjà eu l'immense plaisir d'être mes hôtes au cours de l'édition précédente. Permettez-moi de vous présentez mon acolyte de ce soir, @Thane Krios, pour qui c'est la première en temps que Maître du Jeu (communément raccourci en "MJ").
Nous sommes omniscientes : nous savons tout, nous entendons tout, et nous contrôlons tout. Mais nous sommes là avant tout pour que vous passiez un bon moment, et aussi pour vous aidez si vous en avez besoin
Avant d'aller plus loin, veillez à désactiver l'option qui fait que vous recevez un mail à chaque notification... Sinon, vous vous en voudrez beaucoup demain matin.
Bienvenues dans le village de Madmoizellie. Comme vous le savez, l'heure est grave : les loups-garous ont envahis votre charmant havre de paix.
Méfiez-vous, car derrière l'innocent visage de votre voisine se cache peut-être un de ces êtres assoiffés de sang !
Il est temps de riposter !
Mais, bien sûr, si vous êtes l'un d'eux... alors contentez-vous de manger tout ce qui n'a pas de crocs luisants à la lumière de la lune.
Autre petite particularité de ce village : il y a tendance à avoir de fréquentes chutes de météores... En plus, ça tombe presque toujours sur la maison des gens qui parlent trop la nuit, me demander pas pourquoi, c'est bizarre.
Ici, toutes les actions de la journée se feront (votes, débats, annonce des morts, ...).
Vous aurez 4min pour voter après le débat.
Composition :
-6 1 Loups-Garous (comprenant 1 Infect père des Loups)
-8 0 Villageois (dont 1 détenant la potion de mensonge) (dont 1 fille de la lune)
- 1 Sorcière
- 1 Voyante
- 1 Cupidon
- 1 Salvatrice
- 1 Corbeau
- 1 Berger
- 1 Idiot du village
- 1 bouc-émissaire
- 1 Vagabond
Joueuses :
@Belgariane (villageoise)
@Dorian von Squala (idiote du village)
@Echo. (villageoise)
@Fofie. (villageoise)
@If-Only (villageoise)
@Julie290 (vagabond)
@Keep Smiling (villageoise)
@LaRousseuh (villageoise)
@lilith-red (infect père des loups)
@linkette (louve)
@Maureen B. (corbeau)
@Masculine Devil (voyante)
@Mawika (bouc-émissaire)
@Melwski (salvatrice)
@Mircea Austen (louve)
@Patriarcaca (villageoise avec potion de mensonge)
@Peace&Love<3 (villageoise)
@Poulpe Stoïque
@Provençal le Gaulois (louve)
@Selinde (villageoise)
@Slyth (sorcière)
@Stiale (louve)
@SuperGeekette (bergère)
@Syméon (Cupidon)
Nous nous rejoindrons à 21h.
N'hésitez pas à vous aidez des explications publiées ici.
EDIT : Que serait une soirée L-G sans musique appropriée ?
Certaines d'entre vous ont déjà eu l'immense plaisir d'être mes hôtes au cours de l'édition précédente. Permettez-moi de vous présentez mon acolyte de ce soir, @Thane Krios, pour qui c'est la première en temps que Maître du Jeu (communément raccourci en "MJ").
Nous sommes omniscientes : nous savons tout, nous entendons tout, et nous contrôlons tout. Mais nous sommes là avant tout pour que vous passiez un bon moment, et aussi pour vous aidez si vous en avez besoin
Avant d'aller plus loin, veillez à désactiver l'option qui fait que vous recevez un mail à chaque notification... Sinon, vous vous en voudrez beaucoup demain matin.
Bienvenues dans le village de Madmoizellie. Comme vous le savez, l'heure est grave : les loups-garous ont envahis votre charmant havre de paix.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est temps de riposter !
Ici, toutes les actions de la journée se feront (votes, débats, annonce des morts, ...).
Vous aurez 4min pour voter après le débat.
Composition :
-
-
- 1 Voyante
- 1 Cupidon
- 1 Salvatrice
- 1 Corbeau
- 1 Berger
- 1 bouc-émissaire
- 1 Vagabond
Joueuses :
@Dorian von Squala (idiote du village)
@Echo. (villageoise)
@Fofie. (villageoise)
@If-Only (villageoise)
@Julie290 (vagabond)
@Keep Smiling (villageoise)
@LaRousseuh (villageoise)
@lilith-red (infect père des loups)
@linkette (louve)
@Maureen B. (corbeau)
@Masculine Devil (voyante)
@Mawika (bouc-émissaire)
@Melwski (salvatrice)
@Mircea Austen (louve)
@Patriarcaca (villageoise avec potion de mensonge)
@Peace&Love<3 (villageoise)
@Poulpe Stoïque
@Selinde (villageoise)
@Slyth (sorcière)
@Stiale (louve)
@SuperGeekette (bergère)
Nous nous rejoindrons à 21h.
N'hésitez pas à vous aidez des explications publiées ici.
EDIT : Que serait une soirée L-G sans musique appropriée ?
Dernière édition :