Paris Soirées jeu de rôle (JdR) fantastique / fantasy

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Hello les Madz :happy:

Y aurait-il parmi vous des personnes adeptes ou désireuses de tester le jeu de rôle sur table ? Je suis initié à la pratique par un ami qui a l'habitude de mastériser des parties et c'est trop bien :puppyeyes: On a commencé la semaine dernière et on remet ça ce week-end (et pour plusieurs mois sans doute :cretin:). Mon personnage est un mage humain et il aimerait bien se faire des potes avec qui vivre l'aventure ! :jv:

Nous jouons sur Paris (Châtelet) ou Aubervilliers, mais on peut sans souci envisager de changer de terrain de jeu :cretin:

Faites signe si vous êtes intéressé-e-s ! On vous intègrera sans mal à la partie :top:

Peut-être à bientôt quelque part :puppyeyes:
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
@Tofu Le MJ n'aime pas trop D&D car il est habitué à faire de l'Open-World ! Le jeu se déroule dans un univers de sa création en partie inspiré par Warhammer :taquin:

Si ça te tente, tu es bienvenu-e :puppyeyes: (en plus lors de la dernière partie on a laissé mon personnage grave dans la merde, il ne serait pas contre un secours providentiel :yawn:)

Edit : je poste bientôt sur mon blog le résumé de la première session pour aider à se faire une idée ^^
 
Dernière édition :
25 Mai 2012
170
244
2 914
Paris
Je suis partante à 10 000 % :attaque:

J'ai découvert le jeu de rôle par le biais d'un ami qui lui aussi créait lui aussi ses univers et m'avait invité à suivre une partie :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
  • Big up !
Réactions : fleurdépine
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
Hello !

Je déterre le sujet car nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe de JdR avec mon compagnon :happy:

Nous serions ravis de rejoindre un groupe en physique mais vu les circonstances actuelles on serait partant aussi pour des sessions régulières sur Discord ou autre !

On est ouvert à toutes sortes d'univers (on a fait pas de mal de Lovecraft, Naheulbeuk et d'autres), lui est plutôt expérimenté, moi un peu moins je dirais :hesite:

Voila voila :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Hello @Juub ^^ désolé pour le délai, je passe moins sur Madz !

Pour l'instant nous n'avons pu faire qu'une seule autre séance au débotté (pour ça que je n'ai pas eu le temps de prévenir @fleurdépine), car l'un de nos partenaires de jeu a déménagé à Lille et on attendait qu'il revienne dans les parages pour continuer, et là-dessus il y a eu le confinement et compagnie...

Nous n'avons toujours pas repris, mais je vais relancer le MJ en septembre et si jeu il y a, je vous tiens au courant ^^ (au passage, je vais suggérer aussi de passer par discord pour notre compagnon qui est dorénavant sur Lille, ça permettrait de jouer plus souvent).
 
  • Big up !
Réactions : Floridrite

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Je viens de déménager en région parisienne et cela m'intéresse aussi. J'adore le jdr mais malheureusement je n'ai pas pu en faire depuis longtemps.

De plus je peux proposer de mj des jeux de rôles grandeur nature de petit format qui ne nécessite pas de costumes si cela vous hype. J'ai plusieurs thèmes différents, du léger au plus émotionnel, avec des persos non genres et intéressant :).
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Houlala désolé @Juub, @Koduck et @Horion, entre les particularités de l'année 2020 et d'autres événements IRL, j'ai complètement oublié Madz et ce topic ! Je ne sais pas si vous traînez encore dans les parages mais désolé, sincèrement T _ T

De toute façon pas de regret, cette partie de JDR était maudite entre le déménagement de notre pote puis le Covid... Depuis, j'ai réglé le problème en jouant en ligne via discord ^^ J'ai découvert que je partageais cette passion avec des gens de ma communauté de gamers•seuses. En ce moment nous jouons un JDR Lovecraft et nous allons attaquer ensuite avec Pax Elfica, un JDR fantasy =D

Vous êtes les bienvenu•e•s si cela vous dit toujours ;-)

Horion si tu es toujours dans le coin, j'adorerais tester l'un de tes jeux de rôles grandeur nature =D
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Yep! Toujours intéressée ^^
J'arrive par MP pour te donner le lien du discord sur lequel on se rassemble pour le JDR (et d'autres centres d'intérêts style écriture, gaming...). ^^

Si d'autres veulent rejoindre, faites signe :happy: La seule condition est d'être âgé•e de plus de 15 ans ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes