Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh j'aurais tout le temps de les faire pendant un mois juste après le bac pour bien décompresser. D'autant plus que l'année dernière je n'avais pas pu les faire parce que j'étais partie en vacances.
Des tonnes de robes et de shorts, puis des tee shirts, des jupes, de la lingerie aussi... Enfin un peu de tout.
en ce qui me concerne c pareil des tas de robes car l'été c bien la saison !!! des petits shorts, des lunette de soleil, des bustier car j'adore les bustier et plein de nouvelle chaussures c mon péché mignon !!! mignon à porté mais moins pour la carte bleu mais bon quand il s'agit de solde je ne compte pas !
Je pense que j'investirai dans une pléthore de shorts et de jupe, une paire de lunettes de soleil (pour remplacer les miennes qui ont pris un mauvais coup l'été dernier) et de nouvelles chaussures.
- des bijoux
- une blouse blanche
- d'autres petites blouses
- des spartiates camels
- des tongs
- des robes
- des jeans pour la rentrée
- slims
- des petites chemises
- une petite veste
Bon en même temps , on verra d'ici là , j 'aurais peut être envie d'autres choses
Je jubile devant cet article héhé ! J'ai hâte.
Mais sinon je ne fais jamais de liste, et encore moins maintenant, puisque de toute façon ce dont j'ai besoin, je l'aurai déjà acheté avant juin...
On verra
Une robe en soie repérée chez Sinequanone.
Un tee shirt Maje (sauf que je sens que je craquerai avant les soldes)
Un maillot de bain.
De la lingerie.
Un short.