@Peachcalibur Ha oui "Clay" merci ^^
Ben oui j'avoue que le coté "je m'enfonce et je fais tous de travers"... pourquoi pas, mais là j'ai du mal à continuer à avoir de l'empathie pour le personnage. Autant la descente aux enfer dans The Shield était bien maîtrisée, autant là j'arrive plus à cerner les personnages et je trouve qu'ils réagissent n'importe comment. Tiens un peu comme dans les dernières saisons de Dexter, où on ne reconnaissait plus les personnages...
Mais c'est pas grave hein !
J'ai trouvé les premières saisons très bien, et l'univers particulier bien cool, et porté par ces personnages intéressants ! (J'adore Chibs et Tig, même si à la fin aussi Tig a finit par partir dans le trash et que bon euh...). Y'avait le meilleur pote un peu en retrait du club aussi (ah cette amnésie des noms) qui était intéressant... bref pas mal de trucs.
Je trouve aussi dommage qu'ils aient moins exploité le coté rigolo de Bobby qui faisait Elvis au début, pour complètement zapper cet aspect etc. (ca amenait un peu de fantaisie rigolote dans ce monde de mââââles).
Voili voilou ! J'espère en tout cas que cette dernière saison ravira les fans que vous êtes ! Il n'y a rien de mieux qu'une série qu'on aime qui se fini de manière "parfaite" et c'est trop rare je trouve !