Ou peut-être que comme ça sonne latin, comme nom?... Tu confondais avec radio Jericho sinon? Hein?
Je vais rien dire, j'ai découvert radio Nova cette année. J'accroche pas à tout, mais j'écoute volontiers. C'est une super idée de faire des reviews de radios comme ça, c'est vrai qu'il y a des émissions qui méritent d'être connues, et que dans notre tranche d'âge on écoute pas forcément autre chose que la radio au pif dans la voiture, du moins pour mon cercle d'amis. J'étais bien contente quand j'ai enfin capté Ouï FM (en province). Et Classic 21 pour ceux qui habitent pas loin de la Belgique ou en Belgique, c'est carrément cool aussi.
Donc big up, je vais me brancher sur Radio Nova et j'attends la suite des articles avec impatience pour en découvrir d'autres!
Et pour RockyDucky
Rocky ducky;2983830 a dit :
Ça a l'air super mais est-ce qu'on peut l'écouter sur internet? Je ne vis pas en France là et ça va durer encore plus de trois ans si tout va bien, mais j'aimerais bien écouter Nova!
Sur leur site tu peux écouter en direct! C'est le cas de beaucoup de radios. Ici tu as un player à droite
http://www.novaplanet.com/radionova
...Qui ne marche pas chez moi, mais c'est peut-être juste chez moi :/