A
AnonymousUser
Guest
Alors sur Nantes, quels sont les lieux où vous aimez pour sortir, que ce soit bars ou boîtes... Où vous êtes souvent, si ce n'est pas tout le temps. Que vous aimez faire connaître. Dites-moi tout.
Shawote a dit :Je l'ai testé hier, il etait super bon, parce que c'est vrai y'a des kebabs affreux... Donc je n'etait pas déçu!
Mais pas parfait. Je crois pas que c'etait de l'agneau dedans :boxed:. Et puis il était petit.. Et la sauce etait industrielle.
Mais bon pour l'instant c'est mon preferer à Nantes aussi
La rue du calvaire (Zara, Saga, C&A etc. jusqu'à H&M), le Passage Pommeray, la rue Crébillon (un peu bcp cher) et la rue qui va des 50 otages à la place royale (magasins de chaussures).Shawote a dit :Par contre je voulais savoir, y'a pas une rue avec plein de magasin quelque part? Parce que sa fait 6mois que jsuis là mais du coup comme jmettais perdu dans le centre dès le premier weekend, j'allais toujours à Atlantis..
Liana a dit :Ketamine, tu peux situer Le Royal et L'AJT ?
Et Hippie, c'est vers où Le Miami ?
(Je veux renouveler mes endroits préférés, lol)
Oui Liana tu verras, quand t'es face au McDo, tu tournes la tete à gauche et y'a le Miami, mais c'est tout petit !Ketamine a dit :Et pour le Miami, c'est juste à côté du Mc Do de Commerce. En général il y a pas mal de gens qui font la queue. Et je sais qu'à chaque fois qu'on va y prendre un truc avec des potes, on dit qu'on enrichit un autre pote vu que le Miami appartient à ses parents ^^.
Non, celui dont tu parles, c'est le Molière, place Graslin (cette place est en haut de la rue crébillon, alors que la place royale est en bas de la rue crébillon).o0Claire0o a dit :le Royal c'est à côté de la pizzeria Borcalino (un truc du genre) ? c'est pas un repère de challouf' par hasard ? *vais me cacher moi aussi tiens*
soit dit en passant j'ai rien contre les challouf' (heureusement pour moi vu mon lycée)
et le Miami je vois où c'est ça a l'air bien mais moi le kebab après ce qu'on a trouvé au Mans ... je m'en passerais .