Moi j'aime beaucoup "La partie de Carte" qui se trouve rue Pasteur. D'extérieur ça ne paye pas de mine mais les plats sont troooooop bon. Renouvelé régulièrement, la cuisine est tout simplement succulente et le personnel toujours très sympathique.
Sinon on a fait le petit chouïa il n'y a pas longtemps et j'ai été déçue. J'ai pris un couscous, la semoule était très bonne, les légumes fondant mais mon poulet était juste infâme ! Je ne pense pas y retourner...
On fait beaucoup de resto avec mon doux...
On a beaucoup aimé le grand gousier (dans la rue du bar du centre). Menu gastro succulent. En plus on t'offre un verre de vin avec chaque plat, le seul soucis c'est qu'ils servent un peu vite. Du coup, moi qui boit peu d'alcool, la dernière fois (pour ne pas gâcher) j'ai sifflé mes verres un peu vite et suis ressortie un peu pompette lol
Le Rincon Latino est pas mal. Peu de choix mais on y mange très bien et la patronne, espagnole, a un accent qui chante et est d'une gentillesse exquise. Le petit plus : des michokos offert avec l'addition et moi, j'adore les mischokos !