Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca va faire 6 mois que j'utilise le nettoyant/masque Visibly Clear de Neutrogena. J'ai la peau un pitit peu sèche mais plus du tout de boutons
Sinon quoiqu'en disent certains je crois qu'une bonne alimentation est importante. Quand jenchaine chocolats, mc do et autre bétises j'ai le droit à de méchantes érruptions. Alors attention à bien manger équilibrer.
Je ne suis plus trop concernée par ça maintenant (merci pilule ), mais avant j'utilisais Clear Pore Wash de Neutrogena, et je trouvais ça vraiment pas mal.
J'utilise Pure Zone de l'Oréal. Y a pas à dire c'est vachement efficace, mais vaut mieux pas pour les peaux sensibles, parce que c'est vachement agressif :/
Les crème que le dermatos m'a filé, ça m'a fait de sacrés irruptions, mais là ça va bcp mieux, d'ailleurs j'ai jamais eu beaucoup de boutons, ni de gros boutons.