Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes , je cherche actuellement un cadeau pour mon copain je pense plutôt à un teeshirt mais je ne sais pas encore quelle marque choisir jai un budget d'a peu prêt 100euro vous pouvez m'aider s'il vous plait ??
Pour les t-shirts j'aime bien passer par des sites du type qwertee ou lafraise (si tu aimes ce genre de choses bien entendu!).
Ce sont des T-shirts de bonne qualité avec des designs "uniques" tirés à quelques centaines d'exemplaires.
Sur Qwertee les designs changent tous les jours, sur lafraise ils restent jusqu'à ce qu'il y en ai plus.
Oui je connaissai la fraise , mais pas qwertee merci moi j'aime bien , mais je ne suis pas sur qu'il soit super fan de ce genre de visuel... il a déjà un t shirt eleven paris qu'il aime bien du coup je cherche quelque chose comme sa un peu 'parodique' , merci pour ta réponse en tout cas
Sa depend vraiment des marques encore une fois .. j'ai préféré avoir un budget conséquent mais aprés si je peux economiser un peu pour lui offrir d'autres choses à coter c'est quand meme mieux oui .