C
cle-2
Guest
bonjour, je vous ecris car cette aprem midi je me suis acheter des chaussures a Talon verni (voire la potos) le probleme cest quel me plaisé sur le moment, mes en rentrant chez moi elle me plaise de moin en moin car je ne sais pas avec quoi les porter et que je ne souhaite pas faire POUFFF car jai peur quel fasse pouff ? je souhaiterai votre avis svp
je veux rester dans le CLASSE en les portant pouvais vous m'aider svp ?* et ne pas viré a la pouff de service avec
je suis plutot du style classique ( je porte slim,jean coupe droite ... trench,caban, ballerinne !...etc.)
Donc je souhaiterai savoire si vous trouver quel font Pouff ou pas ou si elle sont classe ?
et savoire avec quoi je pourrai les porter ? (que cela reste classe et classique ...)
:razz:
CEla m'aiderai Beaucoup svps MERCi
les voila
je vous remerci ma avance de votre Aide bonne soirée
je veux rester dans le CLASSE en les portant pouvais vous m'aider svp ?* et ne pas viré a la pouff de service avec
je suis plutot du style classique ( je porte slim,jean coupe droite ... trench,caban, ballerinne !...etc.)
Donc je souhaiterai savoire si vous trouver quel font Pouff ou pas ou si elle sont classe ?
et savoire avec quoi je pourrai les porter ? (que cela reste classe et classique ...)
:razz:
CEla m'aiderai Beaucoup svps MERCi
les voila
je vous remerci ma avance de votre Aide bonne soirée