Bonjour,
En ce qui concerne la décoloration pour les sourcils, j'utilise la crème de décoloration VEET visage.
Super simple d'utilisation, (prendre quelques précautions, car c'est une crème pour le visage: moustache, duvet et non à la base pour les sourcils).
Le produit se compose de deux tubes à mélanger, tu choisis la quantité dont tu as besoin, le principe mettre la même quantité des deux produits et mélanger et ensuite appliquer sur la zone à décolorer. Logiquement le temps de pause est de 10 min, mais pour les sourcils 4 min suffisent (enfin pour moi...). Le but étant, d'éclaircir de passer de noir à chatain clair et non blond car après on ne voit plus les sourcils.
Pour la première fois, je te conseille d'aller progressivement, même si tu dois le faire plusieurs fois, fais d'abord 1à2min, et enlève le produit et regarde le résultat, si c'est pas assez clair recommence!
Voilà;voilà
J'oubliais quand tu appliques la crème, tu n'as pas besoin d'en mettre une tonne, si la crème ne recouvre pas complètement tes sourcils, c'est pas grave! Attention de ne pas en mettre dans les yeux.
En espérant d'avoir été la plus claire possible!!