Sous-loc n'importe où

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Avis aux madz du monde entier.

On a une semaine de vacances. On veut aller n'importe où. On cherche un endroit où dormir. Si ton appart est vide, on te le sous loue une semaine, et on t'offre une bouteille de vin en sus (ou du coca si tu bois pas d'alcool, on s'adapte).

Que tu sois à Dublin, à Sidney ou à Bruxelles, hésite pas !

M

Membre supprimé 210192

Guest
ahahha! Il y a au moins quelqu'un qui connait!
J'y habite six mois par an depuis 5 ans au début pour un stage et maintenant pour ma thèse de géographie.
Est-ce que tu es déjà venu-e ici ou dans la région?

Tout le monde est invité-e il faut juste vérifier avant qu'il n'y ai pas d'autres invités car la chambre d'ami est minuscule! Et sinon le couchsurfing marche bien ici.
Et surtout ce qui est cool c'est que de Bichkek on peut aller voir pleins d'endroits super : le lac Issyk-kul, les forêts de noyers à Arslanbob, la vallée de l'Alai, Batken ou bien la région de Naryn (ma préférée!).

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Ainour ça fait tellement rêver ! Par contre, ça m'a l'air proche de la Russie, et on est deux filles, ils sont comment niveau homophobie ? Parce que une semaine à faire gaffe de pas avoir l'air trop proches ça risque de me pourrir mes vacances.

@Whats c'est gentil mais j'ai de la famille là-bas donc si on va là-bas on aura pas besoin de logement :happy:

Allez les madz, on peut même échanger ! On vous prête notre appart parisien pendant une semaine, vous aurez qu'à vous occuper de nos chats !

M

Membre supprimé 210192

Guest
@Patriarcaca C'est vrai qu'à la capitale il y a un mouvement homophobe qui se durcit dernièrement, mais la plupart du temps l'homosexualité ne rentre pas dans le champ des possibles des gens tant que tu n'as pas clairement dit le mot. Et l'agressivité vise principalement les hommes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais comment vous vous sentiriez si vous deviez dire que vous n'êtes pas un couple et que vous avez des maris à la maison?
Je ne sais pas ce que tu entends par "avoir l'air proche" mais à part les bisous (qui n'existent pas dans l'espace public même dans le cadre de relations hétéro) les contacts physiques sont assez bien acceptés. Mes copines kirghizes sont très tactiles, et quand je voyageais avec une copine on nous mettait d'office dans le même lit, sans que rien ne soit vu comme lié à la sexualité.
Est ce que tu es sur Couchsurfing? Je me demande s'il n'y avait pas un forum sur le sujet.

• Big up !
Réactions : Lady Stardust
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Ainour Merci pour ces précisions ! Je voulais dire que j'ai tendance à oublier qu'on risque de se faire casser la gueule quand on marche dans la rue et je que je mets toujours un moment à me rendre compte que je lui ai pris la main par exemple :yawn: Mais en effet ça parait assez tentant comme plan avec ces précisions... :hesite: Non je suis pas sur couchesurfing ! (c'est .com ?)
Tu y seras à ce moment là toi ou pas ? Ou c'est des gens que tu connais ?

M

Membre supprimé 210192

Guest
@Patriarcaca En fait j'ai vu nul part tes dates? Je suis sur couchsurfing.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tessy Je suis là Inch'Allah jusqu'au 16 septembre, donc n'hésite surtout pas à me contacter si tu arrives avant. Si tu es basée à Almaty, ça mets seulemenr 4 ou 5 heures de route et il n'y a pas besoin de visa pour le Kirghizistan. Et même ensuite mes colocs seront là, et ils sont très cools.
Tu vas faire un stage dans quel domaine?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes