bah oui c'est assez problématique chez moi... je n'ai pas une si grosse poitrine mais je supporte pas que ça "secoue"...
je voulais savoir si j'étais la seule génée tout d'abord ? style pour courir ou pour sauter à la corde encore pire !
enfin si pour vous les soutien gorge de sport était efficace parce que moi je trouve que c'est encore pire que les soutien gorge normaux
enfin si j'étais la seule à superposer 2 soutifs pour que ça tienne lol
et oui c'est la seule solution que j'ai trouvé : un normal et par dessus un de sport lol
pas trouvé mieux pr le moment mais pas très sex quand tu es en débardeur lol
quand je demande autour de moi j'ai l'impression d'être la seule à être embêtée ? peut être que j'ai une peau détendue qui soutient rien du tout lol
enfin bref des solutions, témoignages
je voulais savoir si j'étais la seule génée tout d'abord ? style pour courir ou pour sauter à la corde encore pire !
enfin si pour vous les soutien gorge de sport était efficace parce que moi je trouve que c'est encore pire que les soutien gorge normaux
enfin si j'étais la seule à superposer 2 soutifs pour que ça tienne lol
et oui c'est la seule solution que j'ai trouvé : un normal et par dessus un de sport lol
pas trouvé mieux pr le moment mais pas très sex quand tu es en débardeur lol
quand je demande autour de moi j'ai l'impression d'être la seule à être embêtée ? peut être que j'ai une peau détendue qui soutient rien du tout lol
enfin bref des solutions, témoignages