Entre deux épisodes de Mad Men, je tombe ici et là, j'avais envie de vous faire partager ma science. Dans ma vie de tous les jours, je suis testeuse de soin home made. Évidemment, personne ne reconnaît l'importance de mes recherches, ce qui fait que pour vivre, je dois aussi bosser pour de vrai.
Pour avoir testé, pas mal de truc depuis ces dernières années, je vous donne une recette simple pour d'un coup (d'un seul) redonner éclat à votre peau et zapper l'apparence de zombie.
Dans un bol (ou un mug, un tupperware, un verre, whatever), mélanger un jaune d??uf, une cuillère à soupe d'huile d'olive et un filet de citron. Quand je dis mélanger, c'est bien mélanger, de façon à ce que la mixture soit homogène. Avec tes petits doigts, tu appliques le masque sur ton visage, en laissant poser 20 minutes. Comme pour presque tout les masques, un petit bain de vapeur avant est conseillé, pour décupler l'efficacité. Pour finir, il faut rincer avec une eau tiède (voire chaude).
Et voila, prête à conquérir le monde. Et là c'est la grosse magie, t'as l'impression d?être de nouveau en vie. Il suffit à peine d'un peu de mascara et c'est bon, t'es devenue la plus belle.
Bon, comme tous les masques maisons, il y en a qui valent kedal. Il se peut donc que ça marche sur une personne mais pas sur une autre. De plus, ce masque ne guérit pas la peau sur du long terme. C'est juste une astuce pour palier le problème de façon ponctuelle.
Voila, je retourne larver.