Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Street Style - Adeline, 19 ans.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Machiavel.;1008848 a dit :& moi via Lookbook. ^^
Ben, peut être qu'elle travaille tout simplement?? On est lycéenne, mes copines n'ont pas de week end, elles sont caissières et moi j'ai pas eu de vacances depuis cet été parce que je travaille pendant toutes les vacances scolaire donc je peux te dire que quand on entend des "je sais pas comment vous faites pour vous acheter autant de fringues?" on voit rouge!Nadja;1009041 a dit :Et comme toujours être étudiante ou lycéenne et pouvoir se trimballer avec une veste Maje et des chaussures Mellow Yellow (même si c'est pas hyper cher) ça me tue, ça me déprime, je la jalouse puissance dix.
Non je m'en doute, c'était pas une critique, je m'en fous qu'elle achète des trucs chers ou pas. Ca me fait toujours bizarre, point. Je bosse aussi l'été, et je compte bosser en parallèle de mes études l'année prochaine, ça me fait juste bizarre à chaque fois, parce que c'est des fringues un peu chères, mais je m'en fous c'est carrément pas une critique. J'ai dis très gentiment que la jalousais en souriant.Aerith;1009056 a dit :Ben, peut être qu'elle travaille tout simplement?? On est lycéenne, mes copines n'ont pas de week end, elles sont caissières et moi j'ai pas eu de vacances depuis cet été parce que je travaille pendant toutes les vacances scolaire donc je peux te dire que quand on entend des "je sais pas comment vous faites pour vous acheter autant de fringues?" on voit rouge!
Et la veste est à sa mère elle l'a dit, et si t'écumes les sites de ventes privées etc des chaussures Mellow Yellow t'en trouves à des prix misérables!
(cela dit, peut être qu'elle ne travaille pas est qu'elle est "aisée naturellement" et dans ce cas là tant mieux pour elle hein...)