Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boarf. Sans plus. J'aime bien son sac, mais le reste, je trouve ça pas flamboyant. Et elle n'est que peu bavarde, on sent qu'il faut lui tirer les mots de la bouche.
Elle est toute jolie.
J'aime bien sa veste de princesse, la capuche est belle. Ce qu'elle porte en-dessous est pas mal. Par contre le trip vintage, je dépense 200? c'est le type de discours qui me saoule (moi pauvre petite nana fauchée) et le sac je déteste.
Purement physiquement parlant, je trouve que Clémentine est très belle et a une classe dingue ! Pour son look, j'adore ses chaussures et son manteau (mais ses chaussures surtout).
Juste parce qu'elle vient de caen, et que soit je sais pas ce que c'est le vintage, soit y'a pas de boutique vintage a Caen!
Mais j'pencherais plutot pour la premiere solution ^^.
Sinon, on peut pas dire qu'elle a pas la classe.
Je suis aussi de Caen et iune boutique Vintage où ils vendent du cheap monday... j'en connais pas ! Il y en a une en haut de la rue froide à gauche mais elle fait des grandes marques genre burberry et dior. Sinon je ne vois pas .... ! Beau style en tout cas !
Elle est jolie, son manteau aussi même si je ne le porterai pas. Sa jupe mignonne. C'est vrai qu'elle n'est pas bavarde mais je ne ferai pas mieux alors... Et par curiosité, j'aimerai bien voir son ebay