Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
trés sympa ce street style, elle est très simple, une tenue qui lui vas bien ...on sent qu'elle est timide ..... elle a de superbe cheveux et je la trouve trop mignonne
J'ai bien sa tenue, plus particulièrement son manteau, son jean, ses bottes et sa chemise (tout sauf le tee-shirt Garance Doré quoi, ça fait trop je trouve).
J'étais assez sceptique, je la pensais un peu nunuche mais en fait sa timidité est raffraichissante. Elle est adorable, mignonnette et super jolie.
Ses fringues c'est simple : j'aime tout.
Elle est vraiment toute mimi j'aime tout sa tenue est simple, portable quoi. J'ai quand même un gros coup de coeur pour ses chaussures *o* je veux les mêmes!!!
Elle est toute choupinette. J'aime beaucoup sa tenue et je vais régulièrement sur son blog et puis ses cheveux, ses cheveux....(soupir)...Elle est très jolie.
J'adore ses chaussures et ses cheveux sont magnifique,de plus je l'envie un peu de faire son erasmus à stockolm mais je trouve son look pas du tout original limite banal des modeuses comme ca on en voit des tas tous les jours,dommage elle m'a l'air pourtant sympathique et interessante.