Je suis un peu "dégoûtée" de l'article..
J'ai toujours été une fan de Simple Plan et j'étais présente au Zénith de Lille samedi.
Certes, chacun ses goûts, mais est-ce-que c'est la peine de dénigrer Simple Plan à ce point ?
Ok, y'avait des gamines avec du khôl sur les joues, des collégiens avec des cheveux rouges et des gamines qui crient le nom du chanteur. Mais bon, y'avait aussi des vrais fans, des gens qui aiment Simple Plan depuis leur premier album, pas que des gens qui aiment Simple Plan juste parce qu'ils ont entendu le titre "Jet Lag" passer sur NRJ toutes les 15 minutes.
Le style de certaines chansons a peut-être changé, mais on retrouve toujours leur "signature" des premiers albums dans le dernier.
J'ai trouvé le concert absolument génial et je trouve ça un peu débile de mettre tout le monde dans le même sac : fans de Simple Plan = filles avec des hormones en feu.
Je suis et je serai toujours une fan de Simple Plan, mais pas parce que je trouve le chanteur beau ou parce que j'ai entendu Jet Lag sur NRJ.
Ils savent mettre l'ambiance, et ok les Black Eyed Peas on peut pas appeler ça de la vraie "musique", c'est juste des titres pour s'éclater & tout le monde aime bouger son boule dessus non ?
Donc voilà, désolée pour la longueur du commentaire, je pense juste que Simple Plan n'a pas besoin d'être catalogué comme "groupe d'adolescentes pré-pubères".
Sinon, Pony Pony Run Run ça fait déjà trois fois que je les vois et 3 fois que je me régale. Les arrangements sont topissimes & on a l'impression de redécouvrir l'album.
& Le chanteur de Stuck in the Sound a une voix superbe !
Voilà voilà