Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai acheté la veste en daim Mango il y a une dizaine de jours. Je suis tombée dessus par hasard je cherchais à la base un perfecto noir, mais pour la saison celle-ci est juste parfaite, je l'adore!!
J'ai celui de Pimkie (le 10) il est trop bien , en suédine tout doux, tout rose pâle... mon premier perfecto, acheté plein pot en plus (40? pour moi c'est une épreuve) mais ce qui est bien c'est qu'en rose poudré il féminise toutes le tenues, et vue que j'ai une tendance au slim roulotté+docs martens (je veux réveiller le punk qui est en moi...) ça m'est bien utile!!
Le seul problème c'est qu'avec une veste claire, on devient vite parano de la salissure
J'ai déjà acheté le Zara en jean et Mango en daim...
Maintenant que je suis équipée niveau veste me faudrait de quoi mettre dessous...Mais je suis ruinée
J'adore le blouson numéro 2 de chez Stradivarius, il est trop beau !
Je viens d'aller le voir et j'ai craqué aussi pour un blazer à rayures et celui à pois, ils sont trop beaux et classes je trouve. L'avantage c'est que ça fait moderne, habillé mais toujours chic, donc I LOVE ! ! !